Outils pour utilisateurs


  • English
  • Español (Spanish, Mexico)
  • Français (French)
  • Magyar (Hungarian)
  • Italiano

Mode de sélection

deux modes de sélection sont disponible, unique ou multiple. Depuis le panneau de propriété, vous pouvez determiner si les sélections suivantes remplacent le jeu de sélection courant ou s'y ajoutent.

ICONE :

MENU : Vue » Palette


Sélection unique

Lorsque la sélection unique est désactivée , les objets sélectionnés remplacent le jeu de sélection courant. Lorsque le curseur carré de la cible de sélection est en position pour sélectionner un objet, l'objet est mis en surbrillance. Cliquez sur l'objet pour le sélectionnez. Tout objet déjà sélectionné sera désélectionné automatiquement. Ajout d'objets de la sélection. Ajouter les objets du jeu de sélection courant en maintenant la touche MAJ enfoncée et en les sélectionnant de nouveau.

: Sélection unique activée. Les derniers objets et sous-objets sélectionnés deviennent le jeu de sélection. Les objets et sous-objets préalablement sélectionnés sont supprimés du jeu de sélection. Pour ajouter d'autres objets ou sous-objets au jeu de sélection, maintenez la touche MAJ enfoncée pendant que vous les sélectionnez.

Sélection multiple

Lorsque sélection multiple est activé , chaque objet sélectionné, individuellement ou par fenêtrage, est ajouté au jeu de sélection courant. Lorsque le curseur carré de la cible de sélection est en position pour sélectionner un objet, l'objet est mis en surbrillance. Cliquez sur l'objet pour le sélectionnez et le rajouter au jeu de sélection courant. Suppression d'objets de la sélection. Supprimez les objets du jeu de sélection courant en maintenant la touche MAJ enfoncée et en les sélectionnant de nouveau.

: Sélection multiple activée. Chaque objet et sous-objet sélectionné, individuellement ou par fenêtrage, est ajouté au jeu de sélection courant. Pour supprimer des objets ou sous-objets du jeu, maintenez la touche MAJ enfoncée pendant que vous les sélectionnez..

La surbrillance d'un objet au passage de la souris est controlé par la variable SELECTIONPREVIEW

  • 0 - Inactif
  • 1 - Actif lorsque aucune commande n'est active
  • 2 - Actif lorsqu'une commande invite à sélectionner un objet


Outils de la page